J'ai des difficultés financières

1. MON DERNIER PRÉLÈVEMENT EST REVENU IMPAYÉ

Je prends contact avec ma Chargée de Recouvrement qui me donnera la marche à suivre pour régulariser ma situation.

2. J'AI OUBLIÉ DE RÉGLER UN MOIS DE LOYER

Je préviens de toute urgence ma Chargée de Recouvrement et je régularise par tout moyen de paiement à ma disposition, sans oublier de mentionner mon numéro de dossier. Parallèlement, j'envisage de mettre en place un Prélèvement Automatique pour éviter d'oublier de payer mon loyer.

3. J'AI REÇU UN COURRIER DE RELANCE

Je prends rapidement contact avec ma Chargée de Recouvrement ou je régularise ma situation au plus vite.

4. JE SUIS CONVOQUÉ AU SIÉGE DE COLOMIERS HABITAT

C'est dans mon intérêt de me rendre à cette convocation afin de trouver ensemble une solution à l'amiable.

5. MON APL À ÉTÉ SUSPENDUE OU SUPPRIMÉE

Je prends au plus vite contact avec la CAF puis j'informe ma Chargée de Recouvrement de la cause de la suppression ou la date de rétablissement de mon APL.

6. JE VIENS DE RECEVOIR UNE MISE EN DEMEURE

Je me manifeste auprès de ma Chargée de Recouvrement rapidement et dans tous les cas avant la date butoir mentionnée sur la Mise en Demeure.

7. JE VIENS DE RECEVOIR PAR HUISSIER UN COMMANDEMENT DE PAYER ET/OU DE JUSTIFIER D'UNE ASSURANCE MULTIRISQUE HABITATION

Je prends contact avec ma Chargée de Contentieux de toute urgence.

8. JE SUIS CONVOQUÉ À L'AUDIENCE DU TRIBUNAL D'INSTANCE

Je me rends à l'audience et je prends contact avec ma Chargée de Contentieux afin de mettre en place un plan d'apurement qui pourra être validé par le juge au moment de l'audience.

9. J'AI DÉPOSÉ UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT AUPRÈS DE LA BANQUE DE FRANCE

Je dois impérativement continuer à payer mon loyer afin d'éviter d'aggraver ma situation.